Québec, le 8 mai 2013 – Le Comité sectoriel de main-­d’œuvre de l’industrie des mines (CSMO Mines) tiendra son assemblée générale annuelle publique à Sept-­Iles cette année. L’événement se déroulera le 15 mai à 13h30 au Centre des congrès de Sept-­Iles, 513 avenue Brochu.

Dans un souci de rapprochement avec sa clientèle, le CSMO Mines a récemment adopté comme politique de faire ses assemblées annuelles en alternance dans les régions minières. Le CSMO présentera son bilan annuel ainsi que l’éventail des services et des programmes qu’il peut offrir. En outre, l’organisme a procédé à l’actualisation de son étude sur les besoins de main-­d’œuvre dans le secteur minier pour la période 2012-­2021. Il sera discuté des nouveaux projets miniers prévus et des catégories d’emplois en demande pour les prochaines années.

Les personnes intéressées à assister à l’assemblée publique doivent communiquer avec le CSMO Mines pour une réservation avant le 13 mai au 418-­653­‐9254 poste 224. Elles peuvent également faire part de leur présence à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le Comité sectoriel de main-­d’œuvre de l’industrie des mines est un centre de réflexion, de concertation et d’action dont la mission est d’équilibrer l’offre et la demande de main-­d’œuvre compétente pour contribuer à la viabilité et au développement de l’industrie des mines.

-­ 30 ‐

Source :
Guy Auger
CSMO Mines
418‐653-­9254 poste 222

Pour télécharger la version originale, cliquez ici.